Seul Cristiano Ronaldo a ce privilège en Arabie, l'influence de CR7 qui dépasse les frontières et surprend

0


 Cristiano Ronaldo a eu un impact énorme sur le monde du football et partout où il va, de nombreux fans prêtent attention à la ligue et à l'équipe pour laquelle il joue. Son impact sur le football saoudien ne ressemble à aucun autre footballeur, et il est une figure d’Al Nassr depuis son arrivée en 2023. Son impact l’a conduit à bénéficier d’un traitement spécial en Arabie Saoudite, dont beaucoup ne peuvent pas bénéficier. Depuis son arrivée à Al Nassr, l'attaquant portugais vit dans un luxueux manoir qui comprend de nombreux objets de luxe. Un autre privilège dont dispose Ronaldo est qu’il est la seule personne à pouvoir avoir un contact physique avec le prince d’Arabie Saoudite. La petite amie de Ronaldo, Georgina Rodríguez, bénéficie également d'un traitement spécial puisqu'elle peut porter la plupart de ses tenues puisqu'en Arabie Saoudite, les femmes doivent couvrir tout leur corps et leurs cheveux.
Onaldo a rejoint Al Nassr fin 2022 lorsqu'il a signé un contrat de deux ans et demi avec le club de la Pro League saoudienne le 30 décembre. Tout a commencé en 2023 en Arabie Saoudite, et de nombreux fans de football du monde entier ont été surpris par sa décision d’y jouer. Ronaldo a beaucoup attiré l'attention sur la ligue et c'est pourquoi l'Arabie Saoudite le récompense, lui et sa famille, pour cet impact incroyable. Le contrat de Ronaldo se termine à l'été 2025. 
Ronaldo devrait rester la saison prochaine malgré les nombreuses rumeurs qui circulent selon lesquelles il reviendrait en Europe ou qu'il pourrait jouer aux États-Unis avec l'Inter Miami et Lionel Messi. L'impact de la star portugaise sur le terrain a convaincu le club qu'il peut lui proposer un autre contrat pour rester plus longtemps. L'attaquant portugais ne semble pas ralentir malgré ses 39 ans.

Vous aimerez peut-être ces messages

Aucun commentaire